coquillages et blablatages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et ta peau c'est croco ou bébé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
implicite
Admin
Admin
implicite


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:07

Contre les petites ridules tu mets quoi?Tu te démaquilles avec quoi?Contre les vergetures c'est quoi ta potion?Ton lait pour le corps faut qu'il sente bon ou qu'il soit juste efficace?
Plutôt crème de nuit?De jour?De midi?
Tu la gommes ta peau?Tu fais des masques?
Enfin bref, tout pour faire peau nette, c'est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamazellelie.canalblog.com/
implicite
Admin
Admin
implicite


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:19

Alors je commence avec une super crème pour le corps que j'ai commandé sur AgnésB. et que j'ai testé hier.Et là le miracle.Une crème trop onctueuse et qui ne sent pas le truc chimique mais bien le vrai fruit,que tu as envie de bouffer la crème ou pire ton corps ( et çà c'est pas fait pour me déplaire qu'on ai envie de me bouffer ).
Bref j'avais choisi l'odeur fraise mais y en avait plein.
c'est peut être un peu cher mais c'est une mousse onctueuse,c'est vraiment un gros coup de coeur.
Donc c'est " The body Shop" que le site " des créateurs de beauté" vend.

http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/bodycare/gamme_bodyshop.aspx?CatCode=G0_02&PrgCode=thebodyshop_fraise&


Dernière édition par implicite le Mar 19 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamazellelie.canalblog.com/
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

J'ai la peau hyyyyper sèche et sensible. Une horreur. En plus d'une blancheur à faire pâlir la princesse et les 7 nains.

En ce moment je mets Cicalfate d'Avène, épaisse mais ultra nourrissante :
Et ta peau c'est croco ou bébé? 5b140110

Je privilégie les crème qu'on ne trouve qu'en Pharmacie la plupart du temps, mais quand j'ai les moyens, j'achète les crèmes de grandes marques en parfumerie. Ca coûte un bras mais elles marchent vraiment bien.
J'avais découvert THE crème qui me convenait, Impactive de Lancôme, elle me faisait une peau de bébé en un clin d'oeil, et avait un embellissant integré. C'est simple, elle suffisait à me donner bonne mine sans rien d'autre.... J'etais ravie moi qui ne me maquille jamais.
Et ta peau c'est croco ou bébé? Produc10
Hélas, ils ont arrêté la fabrication... J'en ai jamais retrouvée une qui la valait...
Sad

Sinon en grandes marques, il y a les crèmes Kenzoki de Kenzo qui sont pas mal.
Moi j'avais Soin Blanc Crème De Jour :
Et ta peau c'est croco ou bébé? P1806_10

Légère et nourrissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquitex
plume à papotte
Liquitex


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:20

En crème de jour, j'utilise le fluide pour peaux mixtes de Clarins, parce que j'ai une saleté de peau hyper grasse. Celle-là m'évite de briller comme un lampion toute la journée.
Et ta peau c'est croco ou bébé? P4320810

Ensuite, comme la nature m'a gatée, j'ai une peau d'adolescente nourrie au mc do ET des poches et cernasses sous les yeux comem une vieille junkie. Là, je mets 2 produits: le contour des yeux super-lifteur de Sephora (pas trouvé la photo, désolée) et par dessus, la crème anti-cernes Benefit:
Et ta peau c'est croco ou bébé? P2525_10

Ensuite, quand vient le soir, pour démaquiller ma vieille/jeune peau, j'utilise le démaquillant Bioderma visage et yeux, sauf si j'ai abusé du khol , je rajoute un p'tit coup de démaquillant pour les yeux Sephora (c'est soit ça, soit je me réveille avec la tronche de The Crow le lendemain matin)

Et ta peau c'est croco ou bébé? P1239_10


Voili voilou, pour les masques je testes divers trucs, en général à l'argile, ou si je trouve d'autres senteurs je prends aussi.

Pour les cosmétiques, j'essaie d'acheter de plus en plus bio, ou du moins je vérifie que ça n'a pas été testé sur les animaux. Les pitits lapinous, je préfère les voir dans mon assiette que sur une paillasse de laboratoire Comment ça c'est paradoxal????!!

A part ça, ta crème Kenzo me fait bien envie Tam. Ca existe pour peaux immatures?
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:01

Liquitex a écrit:
A part ça, ta crème Kenzo me fait bien envie Tam. Ca existe pour peaux immatures?

Alors ça, je ne saurais te dire.. C'est vrai que la mienne est top, mais elle est plutôt faite pour peaux sèches, ce qui n'est pas ton cas.. Le mieux c'est de demander à la parfumerie. Tien je te file le lien de Sephora : http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?block=1&categoryId=C399&brandId=KENZOKI
Moi le seul truc que je trouve dommage avec cette crème (excepté le prix), c'est son conditionnement en pot.. Je préfère de loin quand c'est en flacon pompe, ou tube.

Sinon moi j'ai banni les gommages, trop agressifs pour moi. Les toniques aussi, trop alcoolisés. Et les crèmes à 5 € genre Nivéa, c'est pas pour moi, j'en ai maaaaarre de devoir faire une hypotheque pour une créme de jour.

Sinon vous mettez des crèmes de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Liquitex
plume à papotte
Liquitex


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:36

Non, je mets jamais de crème de nuit. Dans le pire des cas, si je trouve que j'ai la peau hyper sèche au moment de me coucher, ou bien si je rentre d'une soirée...hum..."vivante" et que je suis en état de rouler jusqu'à la salle de bains, je me tartine une couche de crème de jour. J'ai lu quelque part, il y a des années, que les composants des crèmes de jour et crème de nuit sont quasiment les mêmes. Les crèmes de nuit sont juste plus riches (donc grasses). Alors autant faire sans!

D'ailleurs, pour exemple, ma chère môman n'utilise quasiment jamais de crème de nuit, elle se contente d'un démaquillage le soir et d'une crème de jour à deux balles le matin, et elle a presque pas de rides à 56 ans!!! C'est l'avantage d'être grosse, héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:50

Moi j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas habituer une peau a une crème de nuit, c'est le meilleur moyen de la rendre feneante (la peau hein lol)...
Revenir en haut Aller en bas
implicite
Admin
Admin
implicite


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:18

Anniversaire oblige,les sous ont été dépensé en produits de beauté Smile
Et ta peau c'est croco ou bébé? DuoDemaquillantPeauxNormales230x300 Démaquillant et lotion tonique Camomille ( prix 28 euros ).

Et ta peau c'est croco ou bébé? V_361 Doux nettoyant gommage exprès à la sève d'orange ( 26 euros )

Et ta peau c'est croco ou bébé? V_371 eau ressourçante ( 40 euros )

Et ta peau c'est croco ou bébé? B_032252gommage pour le corps ( 33 euros )

Tout çà chez Nocibé ( où les vendeuses sont plus que super désagréables )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamazellelie.canalblog.com/
implicite
Admin
Admin
implicite


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:44

je me suis fait une séance beauté et je poste mes produits.Ce sont des produits de la gamme Occitane et même si tu peux pas toucher ma peau, je t'assure qu'elle est toute douce.

Et ta peau c'est croco ou bébé? Occitane_masque_eclat_express Masque éclat olive.Le must c'est que le temps de pose de ce masque est rapide ( 3 à 5 minutes ) [ prix : 26 euros ]

Et ta peau c'est croco ou bébé? Prod_small-899812 Gommage au karité.Produit super, le gommage sèche en 8 minutes, après on se masse le visage et on a un visage radieux Smile [Prix : 20 euros ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamazellelie.canalblog.com/
Pink frog
crieur publique
Pink frog


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Humeur : euh
Date d'inscription : 17/09/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:34

Alors moi ayant de gros problemes de peau, je l ai ultra extrémement séche, non pire que ce que tu imagines là ! non pire encore.. tu vois la peau de l'hippopotame (non pas son QI jte prie !!) eh beh moi à coté c de la gnognotte..
bon donc je reprends, j ai une peau atopique (c joli com nom mais c moche en vrai) et beaucoup de psoriasis (non c pas le stress j aurai préféré) donc la peau séche, rouge et moche je connais c mon dada ! et encore ca s améliore un peu...
donc moi j ai tout essayé (bien sur), et j ai un soucis avec les crémes qui sentent !
Je vous déconseille toutes crémes de la marque LUTSINE qui passé par le soleil sentent le cochon grillé (testé pour vous parce que je le vaux bien).
Je vous conseille Neutrogéna (le pot rouge je c plus le nom.. dermo protect ??? j ai pas vu la pub c tps ci) enfin peau ultra séche c pas mal du tout.
Aussi (oui je teste tout) j ai essayé Nivéa en lait à l'allantoline, ca sent l été mais ca reste du lait donc efficacité moyen quand on a la peau caca...
Là je test (pour toi public) Dexeryl (remboursé par la sécu donc pas cher donc forcément c meilleur), le pot est pas rigolo, mais la créme, un peu difficile à étaler hydrate trés bien et n a aucune odeur.
Je ne sais pas encore quoi essayer aprés.. que me conseillez vous ?
Sinon pour le visage : nivéa avec une pointe d auto bronzant parcke le soleil est parti et blanche neige is back... et c pas cool d avoir le teint blafard !
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:35

Pink Frog j'ai aussi la peau trés sèche, et hypersensible comme je l'ai dit plus haut, mais pas de psiorasis...

Tu es déjà aller voir un dermato (ou plusieurs parce que certains ne se cassent pas autant la tête pour t'aider)?

Moi je suis allée voir plusieurs dermato, et même s'ils ne conseillent pas tous la même chose, ils sont tous d'accord pour me faire nettoyer la peau qu'avec un seul produit : L'eau micellaire Créaline TS H²O de Bioderma.

Descriptif :
Créaline T.S. H2O est une solution micellaire qui nettoie et démaquille en douceur, grâce à un procédé original de micro-émulsion des salissures, les peaux très sèches, fragiles et fines associant souvent rougeurs et petits vaisseaux apparents.
Enrichie en actifs hydratants, Créaline T.S. H2O lutte contre la déshydratation cutanée.
Très agréable d’utilisation et d’une très haute tolérance, Créaline T.S. H2O décongestionne, apaise et prévient les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage.
La formule originale de Créaline T.S. H2O garantit le respect de l’équilibre hydrolipidique de la peau.

Indications :
Peaux très sèches, fragiles et fines associant souvent rougeurs et petits vaisseaux apparents.
Existe avec ou sans parfum.


Tu trouves ça en pharmacie et para.

Sinon je te déconseille fortement les crèmes de supermarchés (sauf si faute de moyen tu peux te permettre que ça) comme Nivéa etc c'est pas du tout adapté à ton type de peau. Moi j'en utilise qu'en cas de déch totale, ce qui est mon cas en ce moment. Mais vraiment consulte plusieurs dermato et demande conseil en pharmacie, évite l'eau du robinet comme la peste. Pas de gommage, jamais.
Beaucoup d'hydratation, tu peux ajouter à ça un traitement interne en gélules, comme l'huile de bourrache c'est pas mal...

Voiloù Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink frog
crieur publique
Pink frog


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Humeur : euh
Date d'inscription : 17/09/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:59

Je te remercie pour tes conseils. En fait je suis suivie depuis plus de 10 ans par une dermato, le Chu de Bordeaux, puis celui de toulouse, et maintenant celui d'Agen... les médecins disent que c une maladie "grave"... car j ai aussi une atteinte articulaire. bref on va pas faire pleurer dans les chaumiéres. j ai eu de la chimio pendant 10 ans pour plus faire effet, maintenant j ai d gentilles piqures qui font effet piti à piti... trés lentement faut pas étre pressé... surtout !
donc niveau peau, pommade, créme, lait, cortisone, savon PH neutre, savon sans savon, savon qui nettoie pas, goudron (non pas sur le bitume), on m a tout fait testé. résultat : jve plus prendre de bain beurk caca dans du goudron, et je supporte plus les crémes qui ont une odeur.
le mieux c les crémes bien onctueuses ... je connais pas celle dont tu me parles mais je v me renseigner. celle que j ai cité : Dexeryl est trés bien ... aprés disons que je dois me tartiner comme du beurre sur du pain de mie tous les matins pour pas me gratter com une malade durant la journée donc ca revient vite cher ... et moi j aime pas quand c cher...
Donc sinon a pas peur je vis tout à fait normalement, c juste difficile à vivre quand on a une crise, et la seule chose qui calme c la pommade à base de cortisone mais à force ca atrophie la peau et ca c pas cool du tout !
Pour les petite lésions : cicalfate d'Avène est trés bien (méme si elle sent le yaourt bulgare ... Danone...).
J irai voir pour la créme dont tu me parles. Merci pour tes conseils. tada
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:19

Cicalfate d'Avène je l'utilise comme crème de jour en ce moment, même si j'ai pas de lésions. Ça nourrit bien la peau.

Petit truc aussi : la Créaline, je l'utilise pour me laver le visage matin et soir, même si je ne me maquille pas, et je lésine pas, c'est hydratant, quand la peau est bien humide je ne lui laisse surtout pas le temps de 'sécher' et j'applique directement la crème. Ca permet de garder l'eau plus longtemps dans l'épiderme, et donc qu'elle ne se remette à tirailler un peu plus tard...

La Dexéryl je m'en sers plutôt pour le corps, je sais pas pourquoi j'ai toujours eu peur qu'elle me fasse des boutons sur le visage... Parce que j'ai la peau super sèche mais des crèmes arrivent quand même à me faire pousser des mini boutons blancs.. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ta peau c'est croco ou bébé? Empty
MessageSujet: Re: Et ta peau c'est croco ou bébé?   Et ta peau c'est croco ou bébé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ta peau c'est croco ou bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coquillages et blablatages :: blabla et copinages :: filles jusqu'aux bouts des ongles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser