coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Des potins! Du trash! Des stars!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liquitex
plume à papotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Jeu 21 Aoû - 16:47

Alors là je suis outrée! On a un forum de filles sans rubrique people??? Mais ou va le monde??? C'est pas parce qu'en ce moment, la Chine concourt pour la médaille d'or du tir sur journalistes, qu'une guerre éclate chez les pauvres, là-bas en Ukrainie-Moldavie et que la couche d'ozone part en couille qu'il faut se laisser aller, que diable!!! Un peu de sérieux!

Donc, je me propose d'apporter ici, chaque jour ou presque, une dose d'infos du front. N'écoutant que mon courage de grande reporteresse, j'irai à la pêche aux infos réellement vitales en ce bas monde: comment va la cellulite à Britney, quid de la dernière coupe de cheveux de Lily Allen, a t'on retrouvé le cerveau de Tony Parker (et en a t'il déjà au moins eu un?).
De la grande enquête de fond, donc.


Nous commencerons cette rubrique avec un exercice d'analyse d'image, manière que mes études d'histoire de l'art aient enfin servi à quelque chose.

La photo ci-dessous présente Brad Pitt, acteur parait-il, mais surtout un des hommes les plus hot, hot, hot du monde, accompagné d'une créature tout à fait quelconque dont je n'ai même pas retenu le nom, c'est dire si elle est banale.



Je vous propose de scrutouiller l'image avec vos petits yeux. Les hommes, si vous passez par là, vous aurez sûrement notifié que le machin bulbeux accompagnant Brad Pitt a encore choisi une robe trop petite, les nichons (sûrement refaits) de mademoiselle ayant grand peine à tenir dans une taille 34.

Bien, maintenant passons au morceau de viande le plus intéressant: le Brad Pitt.

Si vous vivez bien au XXIème siècle, vous n'aurez pas manqué de bondir en voyant sa coiffure, qui renvoie aux grandes heures de George Michael. On serait bien tentée de l'excuser en disant "mais non, c'est un coup de vent qui l'a décoiffé!". Alors que pas du tout. Regardez bien sa frange (oui, parce qu'en plus, Brad Pitt a une FRANGE!!!!). Elle tient toute droite, elle est bien repassée et tout et tout....C'est donc bien d'un brushing qu'il s'agit, avec probablement quelques coups de lisseur. Et au vu du gonflant de la chevelure du sieur Pitt, il a même sûrement utilisé des bigoudis comme mamie. De la à penser qu'il a chez lui un casque à permanente, il n'y a qu'un pas, mais que je n'oserai franchir.

Tant qu'on est sur les poils, matez bien ceux du bas du visage de Bradounet.

Oui, ce sont bien des poils gris qui entourent son auguste bouche. Et y'a les mêmes sur les rouflaquettes.

A partir de ce moment, deux questions se posent:

1: Brad a t'il également des poils blancs sur toute le reste du corps? Oui, j'ai bien dit TOUT le reste, oui, même là ou vous pensez. Imaginez le tableau.... Promis, dès que peux j'appelle Jennifer Aniston, qui sera ravie de me renseigner sur ce sujet.

2: Mais alors, si Brad Pitt a des poils blancs sur la barbichette et les rouflaquettes, comme ce fait'il qu'il n'en possédât point sur le crâne, me direz vous? La cruelle vérité, vous la connaissez autant que moi...Oui, BRAD PITT se teint les cheveux. En regardant bien, on devine même un léger balayage. Comme tout le monde, vous savez que le balayage implique de rester sous un casque, des mèches de cheveux emballées dans du papier aluminium.....

Allez, pleures un bon coup, ça va aller.....


Et la dernière fléchette finale: Regardez sa peau. Il a le teint plutôt orangeasse, non? Ca sent le fond de teint. C'est poisseux. Ca fait les cols de chemise aussi dégueulasses que ceux de monsieur Lefranchois, votre prof de math de quand vous étiez au lycée.....


Résumons:

-Brad Pitt fait une flopée d'enfants avec une fille qui sait même pas lire les étiquettes des fringues.
-Il met du fond de teint
-Il va se coiffer chez "Tif' Coiffure", vinte-sisse rue de la Cagole, Marseillette-sur-Yvette, coiffeûre poure les dâmes et poure les messieurs.

Voilà le résultat, un mythe s'écroule.....




A bientôt pour d'autres nouvelles déprimantes!


NB: ayant appris ici que Monsieur et Madame du Brushing Explosif organisaient une petite saûterie en leur domaine, je propose qu'on y fasse notre grand meeting hyènesque. Le cas échéant, je confie à Implicite, notre correspondante en pays cagolois, la mission de s'y rendre et d'aller, en exclu pour nous, compter les poils blancs de Brad Pitt.

Le journalisme de guerre compte sur toi, Impli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chibi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Ven 22 Aoû - 2:16

pompom très bon article didine !
Et oui j'avoue en lisant ton intro a ma mere j'ai fais un arrêt 'putain brad pitt il a une de ses coiffures"
Aller un peu de bol c'est pour un filmmmmmmmmmmm.
Alors quant on s'inquiète on se fait des cheuveux blanc
Mais quant on a des poils blanc ...C'est pour quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi.over-blog.fr/
implicite
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Ven 22 Aoû - 15:12

Et un mythe meurt.Le truc avant tout qui m'a choqué mais sans plus ce sont les poils blancs.Bon, des gosses, çà stresse, normal, les soucis de papa quoi.Puis avec une pouf comme femme, il doit avoir Encore plus de soucis.Mais alors la pécou de cheveux là c'est le pompom sur la Garonne je crois.Balayage + brush, dans son pays de cagoles çà doit au moins lui revenir à environ 80 euros.C'est qu'il a les moyens le père Pitt.Et tout çà pour se différencier de son pote Clooney, de peur qu'on les confonde entre cheveux poivre et sel.... Mais ce que Bradou n'a pas compris, c'est que ce qui fait le charme de Georgeouno ,c'est JUSTEMENT le côté " je suis naturel parce que je vaux bien ma non utilisation de color récital de l'oréal".
Le must du ridicule je crois c'est le fond de teint carotte.Oh no Brad, fallait pas piquer le maquillage de ta pouf sans demander des conseils.C'est pas horrible c'est plusss pire.
Teuplé Brad,viens faire un tour sur notre topic beauté, faut trop qu'on te conseille si tu as si peur de veillir que çà.Parce que là,depuis que tu t'es installé en France,tu as adopté la bofattitude, et crois moi,se maquiller y a plus bof.
Rien ne vaut un De niro ou Georginou.A trop trainer avec une femme superficielle,on fini par le devenir...
Brad tu m'as déçu.T'étais pas comme çà quand on était ensemble .... ( oui on peut ENCORE rêver d'un Brad qui se démaquille pas le soir )



Pour ma mission, j'y songe et je vous dit.Par contre me faudrait des gardes du corps genre gorilles,genre les mecs que tu vois aux JO et qui lancent des trucs loin, parce que mon homme il ferra pas le poids face à la sécurité de Pitt.

_________________
" si un jour tu te sens inutile et déprimé,souviens toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous " ( Coluche )

Petit hyènon est arrivé le 10 juillet !!!








Dernière édition par implicite le Sam 23 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamazellelie.canalblog.com/
nala
Michante et floodeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : paris
Emploi/loisirs : educatrice spécialisée
Humeur : metro boulot dodo
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Ven 22 Aoû - 17:03

trop bon ton post liquitex!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Very Happy Yééééé ton sens aigue de l'observation ma fait mal aux abdos!!!!!!lol

encore encore!!!!!!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liquitex
plume à papotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Sam 23 Aoû - 0:21

XD Impli!! Je cherchais à quoi me faisait penser cette couleur d'auto-bronzant, mais c'est ça, "carotte", t'as tout à fait raison!

N'empêche, désolée d'insister, mais moi quand j'ai vu cette photo la première fois, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Brad Pitt sous ça:



Bon, allez, j'vais me faire un petit Xanax avant de dormir moi, sinon c'est parti pour une nuit de cauchemars...

Sur ce, je suis en pleine revue de presse sérieuse (Voici, Choc, People, Closer....), dès que je trouve de l'info, je vous la mets, mais vous aussi hésitez pas à balancer du scoop, camarades reporters!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liquitex
plume à papotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Sam 30 Aoû - 17:35

Rions un peu:

Citation :
Le 16 septembre prochain, Carla Sarkozy chantera en direct sur la chaîne britannique BBC2 au cours de Later... with Jools Holland, l'émission animée par l'ex-musicien du groupe Squeeze. Elle interprétera deux chansons de son dernier album Comme si de rien n'était.

Hasard de la programmation, elle aura pour compagnons de plateau Sir Paul McCartney, Kings of Leon, et... Metallica, le groupe de heavy metal américain dont les services spéciaux US utilisaient certains morceaux joués à fond pour torturer les prisonnier irakiens...

En principe, l'émission de Jools Holland, une sorte de Taratata à la sauce anglaise, comprend un bœuf auquel participe tous les invités. Si Carla veut se faire entendre au milieu de Metallica, va falloir prévoir des effets spéciaux, question sono...

(niouze publiée par le pas très sérieux Pure People, donc l'info est à confirmer)

En attendant, je me suis bien marrée en lisant ça, je tenais donc à vous en faire profiter!

Pour rappel, Carlounette, quand elle "chante" ça donne ceci:




Et quand c'est James Heftield et sa bande de copains qui s'y collent, ça donne plutôt ça:







Donc, si cette info est bien réelle, le 16 septembre, Carla Bruni se fera tout simplement arracher la tête. On a plus qu'à croiser les doigts pour que son p'tit mari assiste au concert avec elle, et le 17 septembre, on pourra dire que, pour la troisième fois dans l'histoire, la France a été libérée par des américains!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
implicite
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Sam 30 Aoû - 17:49

Tout simplement je suis en train de faire " pipi culotte ".On peut envoyer des colis pour mettre dans la loge de Metallica?Parce que j'aurai quelques bouteilles à la rigueur qui pourraient les rendre plus aptes à faire un show digne de ce nom...

_________________
" si un jour tu te sens inutile et déprimé,souviens toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous " ( Coluche )

Petit hyènon est arrivé le 10 juillet !!!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamazellelie.canalblog.com/
chibi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Dim 31 Aoû - 0:22

J'aime bcp les petit bip dans la video de metallica ...Ca m'a arraché les n'oreilles !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi.over-blog.fr/
Kiem
crieur publique


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Les jambes sou le pc le cul sur le canapé
Humeur : Léthargique
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Dim 31 Aoû - 1:21

Z'avez ete dur vec la miss a coté de m'sieur carotte. *repense a angelina parlant le celte et sortant de l'eau dans beowulf* .... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liquitex
plume à papotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Dim 31 Aoû - 17:56

Kiem: wé bin elle a qu'à pas avoir tout parfait dans la life, cette pimbêche! Elle est belle, elle se tape un des plus grands sex-symbols du cinéma, elle est riche....Cette fille me fout des complexes!!!! (lol)

Ah, au fait petite précision pour ma niouz Métallicacarla (huhu, j'ai trop bouffé du clown aujourd'hui, moi!). J'ai copié-collé directement l'article, qui dit également ceci: "Metallica, le groupe de heavy metal américain dont les services spéciaux US utilisaient certains morceaux joués à fond pour torturer les prisonnier irakiens...". Bon, heu...évidemment, c'est très probablement faux à 99,99%!!! Contrairement à ce que pensent certaines, je ne suis pas très au fait des méthodes de torture de par le monde, mais je vois pas trop comment des militaires pourraient penser à se servir des morceaux de Metallica, sachant que bien souvent, leurs chansons les plus violentes sont aussi les plus anti-militaristes!!!

Et puis tout le monde sait bien que la meilleure façon de torturer quelqu'un en musique consiste à lui passer en boucle le clip "Papillon de Lumière" de la grande Cindy S. Non mais!!!

Edit pour Chib: Ah wé en effet, les bips sont très agaçants, j'avais pas fait gaffe, n'ayant pas vu la vidéo en entier! Vive la télé US, qui montre des pétasses en bikini à longueur de journée, mais interdit de dire des grôs môts à l'antenne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chibi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Dim 31 Aoû - 18:50

Bas tu sais nombre de soldat américain parte au front avec la chanson 'solder side' de System of a down qui passe dans leurs casques...
Alors parfois les paradoxe ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi.over-blog.fr/
Liquitex
plume à papotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Lun 1 Sep - 1:00

Ho! Je savais pas, ça! Mais...heu....y sont cons? masos? ils parlent pas anglais les américains???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chibi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Lun 1 Sep - 3:52

Comme disait si bien se bon vieux Joey dans Friends :
"On loura piege de cristal en Angleterre avec les sous titre américain" ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi.over-blog.fr/
Liquitex
plume à papotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Mer 3 Sep - 23:37

Ha, au fait, pour Carla c'est confirmé, elle jouera bien dans la même émission que Metallica...mais pas en même temps, si j'ai bien compris!
Snif, on passe à côté d'un grand moment de comique, là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
implicite
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Jeu 4 Sep - 0:28

Et sinon vous pensez pas que le petit de Rachida il boitera de l'épaule plus tard?
Je le vois bien blond comme ses grands demis frères, avec des talonnettes, et une voix exaspérante.Tout comme papa...

_________________
" si un jour tu te sens inutile et déprimé,souviens toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous " ( Coluche )

Petit hyènon est arrivé le 10 juillet !!!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamazellelie.canalblog.com/
Liquitex
plume à papotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Jeu 4 Sep - 23:38

XPDR Impli!


Heu....nan nan, j'ai rien lu, rien vu, rien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nala
Michante et floodeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : paris
Emploi/loisirs : educatrice spécialisée
Humeur : metro boulot dodo
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Ven 5 Sep - 1:08

ouai moi aussi ça ma traverser l'esprit!!!^^^ouf je suis pas la seule tordue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou64
la pie qui chante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : ecoutatrice, consolatrice, engueulatrice...
Humeur : trés fatiguée en ce moment mais sinon tout va bien :-)
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Sam 6 Sep - 0:21

+1 sss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chibi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Sam 6 Sep - 2:37

Ah lala on a pas le droit de faire un teste adn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi.over-blog.fr/
chibi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Mar 23 Sep - 1:20

Didine je me permet de te piqué ton micro, mais en tant que reporter spécial tapis rouge tu seras bientôt plus à même d'en parlé !

Bienvenu au Emmys 2008

Petit best of des tenu de nos stars préféré qui sont (soit disant) des références de bon gout et de style of my beautiful dress qu'elle a couté le prix de ton loyer .Mais rassuré vous dans tout ça on a quant même quelques jolies toilettes .


On commence avec Alyssia Milano qui a du rompre le 'charme' qui entourais son petit minois ...Elle est méconnaissable ...

Les stars de Desperate Housewives.

La référence de style de ces dernières années, qui a piqué une robe de barbie stripteaseuse .
Eva longoria


Marcia Cross qui a eu une aventure secrète avec un personnage de Tolkien


Teri Hacher qui a sans doute mit une robe de demoiselle d'honneur ...


Felicity Hoffman s'en tire de 'brillamment' comparé à ses copines .



Nicolette Sheridan toute de violet vêtu est très classique .


Aller on passe à Heroes et Lost

Kristen bell (veronica mars/ heroes)



Hayden Panettiere la petite pompom girl, à la classe d'une grande .



Evangeline Lilly (lost)


Elizabeth Mitchell (lost) avec une tel robe elle peut passé des casting pour être la prochaine héroïne tcheap d'une serie de sf .


On passe au serie medical

Kate Walsh (grey anatomy, prevate practise )
qui a l'aire d'avoir perdu du poids scratch même si elle n'en avait vraiment pas besoin ...



Sandra Oh (grey anatomy) seul représentante féminine de Grey Anatomy .


Lisa Edelstein (Dr House) mais posséde un sourire communicatif .


Et pour finir le pire et le meilleurs ...

Jennifer love Hewitt, est charmante , mais choucrouté a mort c'est moins bien ...

love_hewitt.jpg" border="0" alt="" />

Glen Close (Dammage) la beauté et la classe n'ont pas d'age .


Mariska Hargitay (NY unité special) le jaune est peut être a la mode cette année...Mais bon .


Brooke Shields (Lipstick Jungle pas encore crédité en France) avec ça robe rose flamboyante a fait sensation .



A tiens et puis un homme pour finir (si si y en ) Jeremy piven (Entourage)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi.over-blog.fr/
Louloucuisine
petite pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : ça dépend des moments
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Mar 23 Sep - 21:41

Ha c'est très joli tout ça et ça nous enlève un peu nos complexes vestimentaires.
Même si je ne dépense plus des fortunes pour m'habiller, j'arrive à être plus classe que les 3/4 de ces stars.

Pour moi la plus classe et originale, c'est Sandra Oh (grey anatomy).
Suivie de Marcia Cross, Brooke Shields et Nicolette Sheridan.
Mention spéciale pour Glen Close, qui s'est être merveilleuse, classe et naturel... que toutes les autres qui sont n'importe comment et qui usent un peu trop du "docteur je veux un 150D de tour de poitrine" prennent exemple sur cette grande dame.

Maintenant les bouhouhous et les "mais que c'est moche", j'ai nommé :

Elizabeth Mitchell (lost) je ne sais pas qui est son styliste mais à mon avis il a du ressortir une vieille robe des années 70 (même si c'est tendance: gromff )

Après nous avons les 2 pétasses de service j'ai nommé :
Alyssia Milano et Eva longoria PimPoum la vulgarité ne les étouffe vraiment pas.

Bon pour les autres, bin si elles sont contentes comme ça tant mieux pour elles fly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chibi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Mer 24 Sep - 0:54


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi.over-blog.fr/
Liquitex
plume à papotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Mer 24 Sep - 0:58

Olééé, super sujet mamzelle Chibi!!!

Pour les robes, j'aime beaucoup celle jaune cui-cui de Teri Hatcher.

Par contre, le costume du joli monsieur à la fin, les rayures sont bizarres, on dirait qu'il l'a acheté au bazar chinois du coin......(mais bon, quand on a une belle gueule, on a pas besoin de grand-chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chibi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Mer 24 Sep - 5:21

A mais nos stars nous démontres bien une chose ;
On peut etre une belles nana dans une tenus 'ridiculus'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi.over-blog.fr/
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   Lun 29 Sep - 0:08

Ralala elle sont trop belles ces deux robes là :





J'aime trop ce genre de robes, ca évite l'effet 'petites jambes' en plus, tout benef. Je suis amoureuse de cette coupe. Le Jupon tulle de Marcia Cross est magnifique...

Pas mal aussi la robe de J. Love Hewit qui a toujours de super fringues dans sa série, et en + là j'aime bien sa choucroute moi Chibi, je trouve que ça lui donne bonne mine :



Sinon pas d'autres robes qui m'aient vraiment taper à l'oeil, celle d'América Ferara aurait pu être sympa et originale si elle ne lui donnait pas un air de macaron meringué. Qqch de moins bouffant et + court aurait été plus sympa pour sa silhouette :


Sinon le reste je les trouve jolies mais rien d'extraodinaire...

Par contre c'est vrai que j'ai du mal à reconnaitre Allyssa Milano Shocked enfin elles fait la pair avec Eva Longoria, avec leurs robes sorties tout droit d'un épisode des feux de l'amour de 1994... Twisted Evil

_________________
Mon beau jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des potins! Du trash! Des stars!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des potins! Du trash! Des stars!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins de la Saga...
» Devinette stars disney
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Les génériques de Déclic Images - Les Shuudan'Stars
» STALLONE et les stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coquillages et blablatages :: actu en tous genres :: l'actualité,la politique ,les grèves-
Sauter vers: