coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liquitex
plume à papotte

Féminin

MessageSujet: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Mer 24 Sep - 23:33

C'est décidé, on est toutes des Sarah Jessica Parker en puissance!!!

Du coup, je vous propose ce joli topic spécial fashionistas, pour que chacune puisse venir exposer ses fringues préférées, sa dernière trouvaille, bonne affaire, bons plans, etc etc!

Mais aussi les fringues qui nous font baver mais qui coûtent un bras, et qu'on pourra donc jamais s'offrir à moins de tomber sur un vieux, riche, et cardiaque....

J'ouvre le bal avec ma petite merveille que je me suis offerte pour 80€ chez Bershka, (donc wé ça coûte un poil cher pour du Bershka, mais pour une fois la qualité à l'air de suivre, alors profitons-en):

Ma fucking veste en cuir de rock'n'rolleuse!!!!

Nan mais franchement, admires les détails, (et surtout le méga col, que je peux ressembler si j'veux à la méchante sorcière de Blanche-Neige ou à Mr Slave des Village People, bref c'est adaptable à n'importe quel type de soirée bien fréquentée).

Bon, et toi, c'est quoi ta sape que t'en es trop fière au point que quand tu la mets, tu t'admires 40 fois dans les vitrines en te disant "ha wééé, comment chuis trop bonasse là-dedans dis-donc!"
Revenir en haut Aller en bas
implicite
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Mer 24 Sep - 23:49

t'as une tête de portable Liqui?
je te voyais pas si rosemotorolarisée.
Sinon la veste est trop belle, vraiment j'adore.Même si c'est pas mon styla à moi elle est sublime Smile

Petit hyènon est arrivé le 10 juillet !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://mamazellelie.canalblog.com/
Liquitex
plume à papotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Jeu 25 Sep - 19:57

Nan mais en fait chuis la fille cachée de Robocop et Barbara Cartland, d'où ma tronche bizarroïde...mais chuuut faut pas le dire!

Bon la vérité vraie c'est que j'étais archi-toute seule chez mes parents ce jour là, et donc pour se prendre le buste en photo avec un téléphone portable, bin c'est pas facile du tout. J'ai grugé en me postant face à un grand miroir (d'ailleurs le couvre lit horrible qui gâche tout, en fond, ça appartient à mes parents), mais du coup pour que l'on voie bien ma veste il fallait que je positionne le téléphone pile devant mon nez. D'où galère et tête bizarre.

My life is sooooo complicated, you know!
implicite
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Jeu 25 Sep - 21:08

On dit que faire les boutiques çà aide, alors je me suis prise en main et j'ai trop fait flamber la CB.
Des shoes,un sac,une ceinture,un pull,un haut, un jeans.
Ouais, je fais pas semblant,mais çà fait un bail que j'avais pas fait les boutiques,et comme j'ai décidé de m'assumer un chouilla bah j'ai pas lésiné.
Les photos?
oui demain Smile

Petit hyènon est arrivé le 10 juillet !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://mamazellelie.canalblog.com/
Liquitex
plume à papotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Ven 26 Sep - 19:19

T'as bien raison, ma Nimpli! Le shopping, c'est le meilleur euphorisant du monde!!!!

Bon, ces photos, j'attends, j'attends.....
chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Ven 26 Sep - 22:57

A tiens j'avais pas remarqué le couvre lit avant que t'en parle ...

plume à papotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Dim 28 Sep - 22:02

Non mais faut pas croire, le reste du temps, mes vieux ils ont pas des goûts de Jacky, hein....là, c'était juste un jour "sans".

(bon, sur ce, je vous prierais d'oublier ce couvre lit....on fait comme si de rien n'était,ok???)
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Lun 29 Sep - 0:53

Implicite a écrit:
je te voyais pas si rosemotorolarisée

Normal, je crois qu'elle est rougemotorolarisée lol!

Trés jolie vest mais aussi trés jolie Jean, il à l'air de te faire un super cul Arrow

Sinon en ce moment c'est stand by coté fringues, je me contente de les admirer par magazines interposés lol

Pink frog
crieur publique

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Mer 1 Oct - 12:45

Moi comme c était mon anniv en septembre (oui jme fais des kdos) jme suis offert le dernier levi's parce que j en ai eu marre des jeans de la halle aux vetements à 14e qui tiennent 3 mois seulement !
résultat 95e en moins sur mon compte mais une coupe qui me va bien (oui oui c vrai) ...
Sinon je cherche activement un manteau en cuir dans lequel j ai pas l air d une vache en peau retournée... et crois moi c pas facile !
Eweny
reine du blabla

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Mar 4 Nov - 16:03

Perso j'ai aussi ma p'tite veste de Rock'n Rolleuse, mais en marron, un joli p'tit col montant qui protège bien ma gorge du froid . Bref ma veste, j'la kiffe graaaaaaaave.

J'm'achète pas mal de fringues en ce moment (voui les miennes sont trop grandes Smile). Sur les conseils de mon copain, j'me suis achetée une minijupe marron. Oui oui une mini jupe le truc que j'ai JAMAIS mis de ma vie. Et bien finalement ça me va pas mal en fait. Un p'tit haut blanc et une casquette dans le style gavroche marron.

Résultat un p'tite tenue bien sympa pour pas grand chose.

Veste marron (45€ chez Newlook)
Jupe marron (7,50€ dans un p'tit magasin de ma banlieue)
Haut (14,90€ dans le même magasin que la jupe)
Casquette (6,50€ même magasin)
Chaussures marrons façon babies (je les avais déjà elles Wink, achetées chez Newlook).

Je sens la demande de photo arriver là...
J'en ai pas pour le moment j'vous fais ça rapido (si j'y repense).
Liquitex
plume à papotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Mar 4 Nov - 20:18

Tam: je te prierais de cesser de mater mes fesses, je ne suis pas une fille facile!....(sinon, mon jean c'est un vieux Mango de y'a au moins 4 ans, voilà)

Bon, à part ça, vu que personne y met des photos, j'ai plus qu'à poster une vidéo pour compenser (mais pas de moi, héhé)

C'est l'illustratrice-blogueuse Margaux Motin que je trouve non seulement bien marrante, mais aussi bien sapé, dans le genre "simple et funky".
Donc, petite vidéo faite pour le site madmoizelle, rubrique "Street Style", oussque les gens interviewés parlent de leurs sapes, leur style, leur dealer, etc....
Bref, c'est ici:
http://www.madmoizelle.tv/video-16_streetstyle_margaux-daily-FR.html
Eweny
reine du blabla

Féminin

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   Mer 5 Nov - 1:00

J'ai encore acheté des fringues Rolling Eyes pffffff
Mais bon j'en ia besoin, alors mince j'peux bien me faire plaisir.

Promis dès que j'peux (enfin quand j'aurais de la batterie dans mon appareil photo qui est dans le tiroir de mon bureau au boulot) j'vous prends les quelques trucs en photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!   

Les fringues, les fringues, les fringues!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1