coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tu réves de quoi quand t as faim et que t as rien sous la main ni sous la dent ni ... ailleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pink frog
crieur publique

Féminin

MessageSujet: Tu réves de quoi quand t as faim et que t as rien sous la main ni sous la dent ni ... ailleurs ?   Mer 1 Oct - 12:56

11h50... le ventre gargouille, forcément tu as envie de qqchose... manger qqchose...
De quoi tu réves .. du paté ? un kinder bueno ? une tranche de blanc de dinde ? une pomme ? un coca light ? un chocolat chaud avec de la chantilly ? un twix ? une crépe au chocolat ?
moi surtout de paté et trés peu de fruits... une chocolatine bien chaude... hmmmm ...
je sais pas pourquoi...
c'est grave docteur de vouloir manger que du gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi

Féminin

MessageSujet: Re: Tu réves de quoi quand t as faim et que t as rien sous la main ni sous la dent ni ... ailleurs ?   Sam 4 Oct - 3:40

Là tout de suite je rêve qu'on me serve un des plats qu'on a l'habitude de voir dans l'émission 'Un dîner presque parfait', n'importe lequel, mais un truc bien gastronomique miiiam.

Tu réves de quoi quand t as faim et que t as rien sous la main ni sous la dent ni ... ailleurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1