coquillages et blablatages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 programme télé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liquitex
plume à papotte
Liquitex


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

programme télé Empty
MessageSujet: programme télé   programme télé Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:50

Allez, hopopop, on va se faire une petite sélection de ce qu'il y a à voir chaque jour à la télé, genre on est Télérama en mieux.

Ce soir, je vais abandonner toute le monde pour voir, au choix:

-La Parrain 3, à 20h40 sur Paris Première. Ce n'est pas le meilleur des trois, mais aaaah, Al Pacino, Andy Garcia...ça vaut le coup! C'est inutile de le regarder si vous n'avez pas vu les deux premiers épisodes du clan Corléone.

Donc à la place, je vous fais une proposition que vous ne pourrez pas refuser:

American Beauty à 20h55 sur France 2. C'est LE films qui a inspiré Desperate Housewives: dans une proprette banlieue américaine, Lester (Kevin Spacey) dont le boulot, le mariage et la bedaine tombent en ruines, est irrésistiblement attiré par la meilleure amie de sa fille. Cet homme banal va se découvrir une nouvelle vie, une nouvelle jeunesse, et va catapulter au passage tous les formats du rêve américain. Un grand classique!!!

Et si vraiment vous avez envie de vous marrer pour pas cher, sans pour autant vous taper une énième télé-réalité, il reste "Mon beau-père mes parents et moi": De Niro en agent de la CIA à la retraite et gaga de son chat, Dustin Offman homme au foyer post-hippie marié à une sexologue pour vieux (Barbra Streisand), et Ben Stiller au milieu de tout ça....Valable surtout si on aime l'humour débile (comme moi, quoi). C'est à 20h55 sur TF1!


Sur ce je me casse et je vais retrouver ma zappette!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64
la pie qui chante
lilou64


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : ecoutatrice, consolatrice, engueulatrice...
Humeur : trés fatiguée en ce moment mais sinon tout va bien :-)
Date d'inscription : 23/03/2008

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:54

bon ok alors je ne regarderais pas le parrain 3 vu que j'ai pas vu les autres

Et le pb c'est que les 2 autres j'ai déjà vu. Tu me conseilles quoi??

En fait je pense qu'on va regarder un tit dévédé

Bonne télé mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
implicite
Admin
Admin
implicite


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

alors çà va être la 1.parce que j'ai pas envie de faire marcher ma boite à cerveau ce soir.et puis Robert De Niro... love
Revenir en haut Aller en bas
http://mamazellelie.canalblog.com/
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:06

Pour moi ,ca sera comedie avec la nouvelle et derniere saison de that 70's show .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
implicite
Admin
Admin
implicite


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

bah çà été la 1 puis à la pub, American beauty !!
si j'avais su,j'aurai tenté un DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamazellelie.canalblog.com/
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:58

A oui tres mauvais la suite de mon beau pere et moi ,je l'avais zappé telement c'etait mauvais (qu'es que des bon acteur sont aller faire là dedans)

American beauty ,a se film est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Liquitex
plume à papotte
Liquitex


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

programme télé Empty
MessageSujet: de niro et moi   programme télé Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:12

Bin bizarrement, j'ai bien aimé ce film moi! Je l'ai vu avant de voir "mon beau-père et moi", donc bon c'est peut-être pour ça....puis voir De Niro et Hoffman faire les andouilles, c'est assez plaisant! (bon ok, j'ai un vice caché: je suis fan des films avec Ben Stiller, voilà....)
Revenir en haut Aller en bas
implicite
Admin
Admin
implicite


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:16

bah moi,ce sont les films avec Robert De Niro.je susi une fan,et à vrai dire,je lui trouve un côté sexy à mort ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://mamazellelie.canalblog.com/
Invité
Invité




programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:24

J'avais vu Mon beau père mes beau-parents et moi mais alors j'avais pas accroché (déjà javais pas aimé le premier). C'est toujours pareil ce genre de comédies, puis j'aime pas trop Ben Stiller.
Je suis fan de Robert De Niro mais je le prefere en mafieux (Oulala quel sex appeal !!)

J'avais adoré American Beauty (d'ailleurs Kevin Spacey fait parti de mes acteurs favoris) mais je savais pas qu'il passait ce soir (oui j'aurais du venir par ici plus tôt) du coup ben j'ai regardé Zone Interdite Crying or Very sad sur le caravaning .. euh et ouai comme on pouvait s'en douter c'était pas du tout interessant..

Mais c'est pas de ma faute j'avais pas de programme télé et l'ordi voulait pas s'allumer Razz

Par contre demain ça va être Gomez et Tavarez (ne riez pas svp) c'est mon copain qui veut regarder.. donc bon si l'ordi fait pas des siennes, je pense que j'irais plutôt sur le net moi
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:34

rober de niro qui fait les comique j'accroche bien en general (mafia blues,show time,mon beau pere et moi ) son coté pince sans rire me fait bien rire justement .

Ben stiller je l'aime bien ,après ca dépendra de qui le dirige ,mais vu que j'ai une grosse passion pour les comédie des frere Farrelly ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coquillages et blablatages :: culture sans confiture :: tu veux du pop corn?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser