coquillages et blablatages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fringe .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

Fringe . Empty
MessageSujet: Fringe .   Fringe . Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:38

Fringe est la nouvelle série evenement de J.J.Abrams (lost/alias)

Fringe . 18979110

Fringe . 131-ti10

Fringe . 141-ti10

Synopsis :La série tourne autour d'une jeune femme, Olivia Dunham agent du FBI, qui travaille avec un scientifique extravagant, le professeur Walter Bishop et son fils Peter Bishop.
Ces trois protagonistes forment un trio improbable : un agent désespéré, un professeur fou et un petit génie arrogant. Ils devront découvrir ensemble de nombreux mystères impliquant une série d'événements incroyables qui brouilleront la frontière entre la science-fiction et de la technologie.



Critique perso :

L'une des séries événement de cette année je vais tenté de vous faire part de ces 'atous' et ces defaux

Les moins :

.Bcp de personne compare cette série a Xfile, en effet toute les deux traites de l'etrange, la ou son les aliens de Xfile on a les sciences étrange Massive Dynamics pour fringe...

.L'actrice principal qui pourrait etre baptisé 'reine des glace 2009", certes son perso affronte bcp de chose mais elle est assez antipathique, on espere que son jeu (et ca palette d'emotion) vont finir par se diversifié .

.Bcp Bcp de capacité et de piste qui ne son pas encore super bien exploité, et ca laisse le spectateur sur ca faim .

.La série commence a vraiment bien démarrée a partir de l'épisode 4 .Il faudra faire preuve de patience .

.Les fils rouges ne sont pas encore tres bien exploité .




Les plus :

.Le duo pere/Fils bishop fonctionne tres bien et je l'aime bcp pour ma part .Walter Bishop est un scientifique Fou qui possède bcp de réponse et qui me fait bien deliré .

.Le personnage 'The Observer' qui gagne en importance et qui est sans aucun doute un personnage clef, tout comme la firme Massive Dynamics qui mérite un + même si elle pourrait etre nettement nettement plus développé (en même temps faut bien entretenir les questions)

.Chaque épisode a son mystère principal, qui sera tjs expliqué a la fin du même épisode et souvent de manière 'rationnel' .

.Les fils rouge se développe doucement mais surement, et la série n'en manque pas .

.Les images son très esthétique, et le jeu des acteurs est de bonne qualité .

.La série a un énorme potentiel (très peu exploité a mon sens pour le moment) La première saison sera diffusé dans son intégralité, et elle fait de très bonne audience donc on aura sans doute une seconde saison .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Elfe13
petite pipelette
Elfe13


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Diététicienne
Date d'inscription : 05/02/2009

Fringe . Empty
MessageSujet: Re: Fringe .   Fringe . Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:49

J'ai commencé à regarder Fringe, mais j'ai beaucoup de mal à accrocher, du coup je me suis arrêtée au 4eme épisode :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

Fringe . Empty
MessageSujet: Re: Fringe .   Fringe . Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:53

what C'est ce que je disais faut voire la série sur plusieurs épisodes, car ça démarre doucement .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Elfe13
petite pipelette
Elfe13


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Diététicienne
Date d'inscription : 05/02/2009

Fringe . Empty
MessageSujet: Re: Fringe .   Fringe . Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:35

oui faudrait peut être que je continues, mais j'en ai tellement à voir en ce moment que je laisse un peu tomber celle ci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

Fringe . Empty
MessageSujet: Re: Fringe .   Fringe . Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:10

Oui je pense que c'est une série qu'il dont il vaut mieu ce faire une session d'épisode plutôt que 1 par 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Fringe . Empty
MessageSujet: Re: Fringe .   Fringe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coquillages et blablatages :: culture sans confiture :: Nos amis les séries ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser