coquillages et blablatages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure

Aller en bas 
+2
nala
Tam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liquitex
plume à papotte
Liquitex


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure   VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

On va dire que en ce moment, je fais rien qu'à mater des blockbusters, mais je tiens à vous informer du fait que jeudi je suis allée voir Hellboy 2.

Et que c'est hach'ment bien.

Hellboy, donc, est une histoire de super-héros, c'est encore adapté d'un très très bon comic américain, et le réalisateur des deux versions ciné est...Guillermo Del Toro, qui a aussi réalisé le superbe "Labyrinthe de Pan" dont on parle dans le topic cinéma fantastique.

Autant, dans Hellboy 1, Del Toro m'a donné l'impression d'avoir censuré son imagination (son univers habituel étant plutôt proche de la fantasy et de la poésie morbide), autant il se rattrape brillament sur ce second volet.
En effet, il crée une histoire originale basée sur une fable écologique, enrichie d'un bestiaire de créatures fantastiques, le tout servi par une réalisation impeccable.

Voilà la bande-annonce:





Ainsi qu'un très bon article paru chez Libération:
http://www.liberation.fr/cinema/0101165544-hellboy-ii-le-plein-de-freaks
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure   VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:46

Oui enfin Hellboy est avant tout et surtout un comic .Et franchement le premier était vraiment bien !Je suis contente que le second sorte enfin (depuis le temps qu'on l'attend, un peu comme sin city 2 tiens ...)

VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure - Page 2 Histoiresbizarres_p2

VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure - Page 2 La_main_droite_de_la_mort_1
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
 
VOTRE CINEMA : Policier/Action/Aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTRE CINEMA : Animation
» VOTRE CINEMA : fantastique
» VOTRE CINEMA : Drame
» VOTRE CINEMA : Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coquillages et blablatages :: culture sans confiture :: tu veux du pop corn?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser