coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi

Féminin

MessageSujet: Re: régime   Lun 29 Sep - 1:11

*Allongez vous sur le divan madame, je vais faire la psy de bistrot*

Implicite a écrit:
mais le fait de ne pas pouvoir faire le poids que je voudrais çà me rend des fois malade

Alors je pense que cette phrase là est assez révélatrice, d'après ce que tu as pu nous raconter de ton quotidien en ce moment. Le poids, le corps est souvent la première chose sur laquelle on se rabat, sur laquelle on bloque pour se donner une illusion de contrôle. En ce moment tu as pas mal de merdes dans ta vie qui sont complètement indépendantes de ta volonté, vouloir absolument faire tel poids te donne un sentiment, de maitrise, de pouvoir sur qqch. Ne pas y arriver te rappelle que tu n'as le contrôle sur rien et ça t'angoisse... Je sais pas si je suis claire là lol.
Enfin en gros je pense que ça n'a rien de vraiment 'physique', c'est plus profond...

Puis avant j'avais un joli corps, tout en formes, mais like Beyoncé hein lol. Quand j'ai mis un pas dans le monde des grands, j'ai soudainement bloqué dessus, je faisais des régimes, je parlais que de régimes de poids de vergetures, j'admirais les fesses des filles en maillot de bain etc.... La bonne névrose quoi lol, je traitais mes kilos au lieu de vider mon esprit, de relâcher la pression, d'être plus indulgente envers moi-même. Les gens profitent de vos complexes pour vous complexer encore plus, cercle vicieux. J'ai pris des dizaines de kilos parce que je voulais maigrir....

Bref, j'essaie maintenant d'aller plus loin, je suis toujours hypra complexée, je m'habille très peu, mais comme les régimes ne marchent pas, j'essaie de me confier, de vider mon gros sac qui se trouve dans ma pitite cervelle lol. J'essaie une nouvelle technique, moins alimentaire, plus 'cérébrale'. J'espère que ça sera + efficace...

Bref, bon courage ma belle et oublie pas de laisser un peu de graisse dans ton ventre pour que bébé hyène puisse y piocher pour manger Smile

Puis si j'ai été complètement à côté de la plaque avec mon analyse à la noix PARDON

Pink frog
crieur publique

Féminin

MessageSujet: Re: régime   Mer 1 Oct - 12:26

[b]Pourquoi est ce qu'on peut pas écrire en rose ? ca se verrait pas ? mais moi j aime bien ... comment ca on s en fout de cke j aime ? oué bon ok .. non je rale jamais ! non mais !!
donc régime.. un vaste mot pour un vaste programme ...
Je vous raconte ma vie ? (oui j suis au boulot oui le boss est parti).
J ai commencé un régime y a deux ans, que j ai fini ya un an ... que je suis obligée de surveiller sinon je gonfle (précisemment des cuisses) et du à un traitement de m*** du ventre !!!
alors donc moi j ai perdu 12 kilogs.. oué je suis devenue (non pas bonne) mais normale car j 'étais un peu... flasque... étant une sportive de niveau -1000, je puis vous dire aujourd'hui qu il y a malheureusement que ca qui marche vraiment !
alors je step un peu le matin, un peu le midi, et je refais attention (suite à une pesée à la visite médicale.. +3kgs... non c était pas la balance j osais pas me peser à la maison)... et bien sur ca baisse à peine, et encore vu que le wkend ya des repas je bouffe, et en plus j aime le chocolat .. alors imaginez la tentation !!!!! tiens l ile de la tentation parlons en, que des nanas bien foutues la dedans !!!!
bon autrement le poids, ce qui est chiant c que le grasouilli il dépasse du pantalon, ... les filles, investissez dans un stepper, regardez la télé en méme temps, c efficace, on sue sur place, quand on en a marre, ya le canapé derriere, ca muscle vite et ca permet de manger un gateau pour récompenser ses efforts aprés (un petit j ai dis ! pose la chocolatine !!!). enfin bref sur ce je retourne à mes factures, et j ai des messages à transmettre à mon chef préféré ! il m a laissé son chien, oui un jour vous aurez droit à une photo du chien chien à son pépére !
Revenir en haut Aller en bas

régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4