coquillages et blablatages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est kitch,et alors?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
implicite
Admin
Admin
implicite


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

On est kitch,et alors? Empty
MessageSujet: On est kitch,et alors?   On est kitch,et alors? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:56

On a toutes ( tous ) en nous un côté kitchouille et en plus on assume à mort.Un vieux gilet tricotté par mamy,une collection d'articles d'Helène et les boys, un sac en forme de coeur rose dégotté dans une boutique branchouille.'Fin bref, ne pas avoir honte, c'est notre devise.
Postez ici les photos, on rigolera pas promis Smile enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamazellelie.canalblog.com/
implicite
Admin
Admin
implicite


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : sur le divan
Emploi/loisirs : championne de sieste
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/02/2008

On est kitch,et alors? Empty
MessageSujet: Re: On est kitch,et alors?   On est kitch,et alors? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:15

Allez je me lance, qu'on commence par une bonne tranche de rigolade.Le week end dernier avec mon homme on est allée faire des courses et je tombe net sur des bottes trop fun.Ni une ni deux, mon homme cherche ma pointure et emballé c'est pesé.
Je sais, çà peut vous faire penser à quelqu'un, mais moi elles tuent sa race.




On est kitch,et alors? Bottes10

On est kitch,et alors? Bottes11

On est kitch,et alors? Bottes12

On est kitch,et alors? Bottes13
Revenir en haut Aller en bas
http://mamazellelie.canalblog.com/
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

On est kitch,et alors? Empty
MessageSujet: Re: On est kitch,et alors?   On est kitch,et alors? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:50

Moi je suis Kitch plutôt en accessoires.

Du genre j'ai un briquet en forme de sac à main mdr. Désolée j'ai pas d'appareil pour prendre le mien en photo, mais il ressemble sensiblement à celui là sauf qu'il est rose :

On est kitch,et alors? C3fc_110

Sinon, j'ai un collier avec une cassette en pendentif, j'aime bcp, ca fait trés Lily Allen. Désolée j'ai pas trouvé de photo sur internet pour vous montrer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liquitex
plume à papotte
Liquitex


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Pébéoville
Emploi/loisirs : A la recherche d'un peu de dignité humaine
Humeur : Multicolore
Date d'inscription : 23/03/2008

On est kitch,et alors? Empty
MessageSujet: Re: On est kitch,et alors?   On est kitch,et alors? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Implicite: ne t'inquiètes surtout pas, tes bottes ne ressemblent pas du tout à celles de la personne à laquelle tu pense! Les tiennes font beaucoup plus rock n' roll, on dirait les tatoos d'Amy Winehouse!

Tam: j'veux le même briquet!!!! love

Allez, ma kischerie suprême à moi:

La poupée espagnole à mémé (hahaa, là j'vous bats toutes)

On est kitch,et alors? 19-08-11

Vous pouvez la voir en mieux dans le topic ou je montre les photos de ma chambrounette. Ca c'est du pur kitsh! Hé oui, j'ai eu la... hum...chance d'avoir une mamie reine des cagoles qui a eu son heure de gloire dans la région de Marseille...j'vous raconte pas la collection de cadres en coquillages et autres mochetés. J'ai tenu à récuper une des poupées flamenco qui envahissaient son appart.

Sinon, j'ai encore dans mon placard un manteau en fausse fourrure léopard (!!!) j'ai dû le mettre deux fois, ainsi qu'un autre en vrai poil de lapinou (houuu la vilaine)

Et, un peu comme Tam, un collier bitchy en simily-or de chez Agatha, avec écrit "Baby"en lettres strassées...Wé, même Lil' Kim elle oserait pas le porter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

On est kitch,et alors? Empty
MessageSujet: Re: On est kitch,et alors?   On est kitch,et alors? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:49

Mdr Liqui, dans ma famille tout le monde en avait !!!! C'etait l'objet ultime de déco... lol


Liquitex a écrit:
Tam: j'veux le même briquet!!!!

C'est ma mère qui me l'a donné, je l'ai harcelé pour qu'elle me le file, la pauvre c'était le cadeau d'une copine mdr. Elle m'a fait jurer de jamais la griller devant sa cops, ou alors de dire que je lui avais volé lol. Sinon je pense qu'au marché tu en trouveras des tonnes et des tonnes de ces gadgets là.


Oui Impl, moi je les aime bien ces bottes pas kitch mais girly anglaise je dirais Smile

Mais j'ai plein de trucs qui kitch mais ça me vient pas tout de suite en tête, j'ai du m'y habituer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est kitch,et alors? Empty
MessageSujet: Re: On est kitch,et alors?   On est kitch,et alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est kitch,et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coquillages et blablatages :: blabla et copinages :: filles jusqu'aux bouts des ongles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser