coquillages et blablatages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carbonade de porc au tandoori

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou64
la pie qui chante
lilou64


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : ecoutatrice, consolatrice, engueulatrice...
Humeur : trés fatiguée en ce moment mais sinon tout va bien :-)
Date d'inscription : 23/03/2008

Carbonade de porc au tandoori Empty
MessageSujet: Carbonade de porc au tandoori   Carbonade de porc au tandoori Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:58

Vala une tite recette que j'ai expérimenté hier soir et que j'ai trouvé trop bonne!

Pour 2 Personne(s)

Temps de préparation : 20 min
Temps de cuisson : 20 min
Temps de repos : 30 min

Ingrédients :

250 g de carbonade de porc
25 cl de crème fraîche
1 c. à soupe de tandoori
jus d'1/2 citron
sel, poivre

Préparation :
Préparez la marinade : découpez la carbonade en fines tranches, ajoutez la crème fraîche, le tandoori, le jus de citron et les épices.

Laissez mariner au minimum 30 min.

Au moment de la cuisson, roulez chaque tranche de tandoori, en mettant un peu de marinade à l'intérieur de chaque tranche et piquez avec un cure-dent de sorte que la tranche tienne roulée.

Mettez chaque tranche roulée dans une cocotte puis recouvrez du reste de préparation.

Laissez cuire à feu doux pendant environ 20 min.

Servez avec des pommes de terre cuisinées à la poêle.

C'est prêt, régalez-vous !

Bon moi c'est vrai que j'ai fait les choses a ma "sauce"! C'est a dire que j'ai fait avec des escalopes de porc, de la créme liquide et que j'ai pas rouler les tranches mais franchement c'était trés bon quand méme!! Et pis c'est rapide et pas trop excessif! Le tout c'est de trouver le tandoori mais c'est trouvable en grande surface!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carbonade de porc au tandoori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coquillages et blablatages :: pieds sous la table :: Ma cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser