coquillages et blablatages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE CINEMA : Science-Fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

VOTRE CINEMA : Science-Fiction Empty
MessageSujet: VOTRE CINEMA : Science-Fiction   VOTRE CINEMA : Science-Fiction Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

VOTRE CINEMA : Science-Fiction Images10


CINEMA SCIENCE-FICTION


Un topic pour discuter des films qui nous ont marqué (ou pas lol), des films qui font l'actualité à aller voir ou au contraire à éviter. Bref tous les films dont vous avez envie de parler Very Happy

Si vous pouviez mettre en ligne la bande annonce pour nous donner envie ca serait super



VOTRE CINEMA : Science-Fiction Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

VOTRE CINEMA : Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CINEMA : Science-Fiction   VOTRE CINEMA : Science-Fiction Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:08

(repasse derniere ,le modo qui ouvre des sujet et qui les verrouille rain )

Je vous fait une critique avec bande annonce des que j'ai récupéré mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

VOTRE CINEMA : Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CINEMA : Science-Fiction   VOTRE CINEMA : Science-Fiction Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

chibi a écrit:
(repasse derniere ,le modo qui ouvre des sujet et qui les verrouille rain )

Je vous fait une critique avec bande annonce des que j'ai récupéré mon ordi

C'est parce que j'ai pas terminé vilaine je voulais tout ouvrir en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

VOTRE CINEMA : Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CINEMA : Science-Fiction   VOTRE CINEMA : Science-Fiction Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:04

Jumper(actuellement au cinemas)

Acteur : Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell

Réalisé par Doug Liman (la mémoire dans la peau )


Résumé :David réchappe a la mort de peut ,en réussissant a se teleporter .Depuis cette experiance ,il apprend a maîtrise son pouvoir et change totalement de vie ,il 'jump' de ville en pays sans que rien ne l'arrêt .Jusqu'au jour ou il croise le chemin des paladins .




Critique perso : Pas mauvais film (si tente est qu'on aime le genre matrix/action) bien rythmé ,beau décors (il ont quant meme tournée au colisé ca vaut le coup d'oeil) et bon jeu d'acteurs .
Le film de souffre pas de grosse longueur (1h 30 ) il aurait peut être mérité 10 minutes de plus .Histoire de ne pas nous laissé sur notre faim ,sur certaines problématiques ....
Mais il est prevu que la film soit développée en trilogie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Eweny
reine du blabla
Eweny


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Le Kremlin Bicetre
Emploi/loisirs : Chômeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

VOTRE CINEMA : Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CINEMA : Science-Fiction   VOTRE CINEMA : Science-Fiction Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:00

Coucou les filles (après plus de 3mois d'absence) et non je ne me suis pas petit suicidée aux yaourts périmés Razz

J'ai été voir X-Files récemment (samedi 2 août pour être exacte).
Et bien j'suis supère déçue Neutral

Voici la bande annonce qui donnait quand même trèèèès envie




Petite critique :
Le lien entre les personnages est identique voire renforcé, donc là dessus aucun soucis.
Par contre, l'intrigue en elle-même n'a pas vraiment de début et de fin. Oui à la fin on a même pas le fin mot de l'histoire.
Il y a un lien entre le traitement du petit garçon, le prêtre et le russe. On le sait ça y'a aucun soucis mais pourquoi et comment, ben on en sait rien. Là c'est une histoire d'expériences médicales aucun lien avec le paranormal.

Bref à part Mulder et Scully y'a pas grand chose de X-Files dans ce film. Ah si y'a les dons de voyance du prêtre.
Allez hop ça fait un X-Files !!!


Bon bref, vous l'aurez compris, c'est pas un film que je recommande à aller voir au cinéma. J'ai payé 11€ pour ça j'susi dégoutée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : fuce d'buk
Emploi/loisirs : revison
Humeur : n'a pas encore atteinds son aspiration principal .
Date d'inscription : 22/03/2008

VOTRE CINEMA : Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CINEMA : Science-Fiction   VOTRE CINEMA : Science-Fiction Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

the Island

genre;Sf action.

Acteur ;Ewan Mcgregor,Scarlett Johanson,Steve Buscemi,Sean Bean




resumé

D'ici quelques décennies...
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...


Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...




critique perso

Si bienvenu a Gataka avait un cousin ca serait se film .
Realisé par le mec a nanar de Armagedon (a bas oui j'aime pas armagedon America save the world, ca me donne envis de rire, et c'est pas le but je crois).
Donc bon on me dit armagedon je dis aie, mais a ma grande surprise en me fesant l'integral des film de Mc gregor je suis tombé la dessu .
Et j'aime bien , bon l'idée de départ est du Asimov , donc bon prendre des referances chez le homer de la sf ca me dérange pas .Et puis bien realisé, on s'embarque plutôt bien dans le film .Sean Bean (seigneur des annaux,golden eyes) en méchant est tjs aussi classe .Le casting fait un sans faute, une casquade un peu longuet a un moment mais on s'en remet, le scenario est un peu préconçu a des moments mais ça passe .
A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





VOTRE CINEMA : Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CINEMA : Science-Fiction   VOTRE CINEMA : Science-Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE CINEMA : Science-Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE CINEMA : Drame
» VOTRE CINEMA : Documentaire
» VOTRE CINEMA : Horreur
» VOTRE CINEMA : Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coquillages et blablatages :: culture sans confiture :: tu veux du pop corn?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser