coquillages et blablatages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coquillages et blablatages

histoire de ne pas se sentir seul derrière son clavier, pour parler d'actu, de ciné, de cuisine, d'amour et d'amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MON ONCLE CHARLIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tam
Le genie de la lampe il a moins de blabla que moi



Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Humeur : Bulleuse
Date d'inscription : 22/03/2008

MON ONCLE CHARLIE Empty
MessageSujet: MON ONCLE CHARLIE   MON ONCLE CHARLIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:25

- MON ONCLE CHARLIE -

MON ONCLE CHARLIE 18811911


Comme je l'ai noté sur ma présentation, je suis une super fan de la série américaine "Mon oncle Charlie" (Titre original : Two and half men) que je trouve trés drôle. Les personnages ont tous quelque chose qui ne tourne pas rond dans leurs têtes mdr. C'est la série qui a eu des records d'audience aux Etats-Unis en 2007 mais en France elle n'est diffusée que sur la chaîne Comédie ^^

MON ONCLE CHARLIE 645411


Synopsis: Charlie Harper est un compositeur de jingles publicitaires à succès qui mène une vie de riche célibataire : maison sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes féminines... Mais un beau jour, son frère, chiropracteur trés coincé, se sépare de sa femme en réalité lesbienne et débarque avec Jake, son fils âgé d'une dizaine d'années. Ce qui, au départ, ne devait être qu'un hébergement temporaire se transforme en cohabitation qui bouleverse l'univers de Charlie.Celui-ci commence à s'occuper de son neveu Jake en l'emmenant faire du shopping pour draguer des filles ou à ses parties de poker.
Le seul point commun des deux hommes est de detester leur mère Evelyn mariée quatre fois, et toujours à la recherche de son cinquième mari...


A défaut du pilote qui a été effacé, je vous poste un épisode :



Je vous en posterai d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
MON ONCLE CHARLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coquillages et blablatages :: culture sans confiture :: Nos amis les séries ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser